Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Cassandre C. Maisonneuve
▬ ton avatar : Tyler Blackburn
▬ date d'inscription : 16/04/2009
▬ messages : 280
▬ je crédite : Bazzart
▬ âge du perso : 26
▬ emploi/étude : Policier sous couverture d'un trafiquant de drogues et de femmes
▬ citation : Oasis is good

Un nouveau jour se lève ...
A savoir:
Venu(e) à LA pour: Vivre le rêve américain à ma manière
Libre pour rp: C'est quand tu veux
MessageSujet: Contexte Ven 1 Nov - 14:00

Contexte












Los Angeles. Deuxième plus grande ville des Etats-Unis après New York. Un climat idéal tout au long de l'année avec beaucoup de soleil. Un total de plus de 3 800 000 habitants. Plus de 140 nationalités et de 220 langues parlées. Avec toutes ces caractéristiques, nous pourrions facilement caractériser la cité des anges comme la ville internationale par excellence, mais soyons d'accord, ça ne fait pas pour autant rêver. Parlons en donc autrement. Sea, sex and sun, est-ce que ça ne vous paraît pas mieux ? Et bien, figurez-vous que c'est ce à quoi ont le droit chaque jour les habitants de cette ville magnifique. Personne ne se lasse des soirées à thèmes, de la plage, du surf ou des paysages magnifiques. C'est ainsi qu'on comprend mieux pourquoi il y a autant d'étrangers en ville !

En parlant d'étrangers, la ville a connu une grande arrivée de français depuis déjà quelques mois. Certains sont là depuis bien plus longtemps, tandis que d'autres viennent juste d'arriver. Ils sont venus ici dans le but d'en apprendre plus sur la culture américaine, de vivre le rêve américain peut-être, ou tout simplement histoire de vivre à Los-Angeles, ou même pour des vacances. Étudiants, jeunes parents, hommes et femmes actifs, qu'ils soient ici pour leur travail, leurs études ou des raisons personnelles, ils ont tous le même but, s'intégrer dans cette ville et vivre, normalement ou au rythme de cette ville. La langue sera peut-être alors le seul barrage.

Les français débarquent à Los Angeles et cela risque de faire des ravages alors attention à vous, chers citoyens de L.A. Qui serez-vous dans cette grande ville ? Tout dépend de vous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ ■ American Way Of Life™ ::  :: Context && Rules-