■ ■ American Way Of Life™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Phoenix A. Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix A. Wilson
Phoenix A. Wilson
▬ date d'inscription : 17/11/2013
▬ messages : 5
▬ âge du perso : 29
▬ emploi/étude : Etudes de photographie

Un nouveau jour se lève ...
A savoir:
Venu(e) à LA pour: Les études
Libre pour rp: C'est quand tu veux
Phoenix A. Wilson Vide
MessageSujet: Phoenix A. Wilson Phoenix A. Wilson Icon_minitimeDim 17 Nov - 14:11


 
 

Phoenix Amber

Wilson

 
▲19 ans ▲15 septembre 1994 ▲Américaine ▲Hétérosexuelle ▲Étudiante ▲Célibataire ▲Rina Kawaei ▲La citizens

 

Question pour un champion héhé

 
Depuis quand êtes-vous à Los Angeles ? Depuis quelques mois seulement
Pourquoi être resté dans cette ville depuis ? J'y suis venue pour mes études et j'y reste pour la même raison, au moins jusqu'à ce que je sorte de l'université avec mon diplôme en poche
Avez-vous déjà voyagé en dehors des Etats-Unis ? J'ai déjà passé quelques semaines en France durant des vacances il y a trois ans mais c'est tout
Par quel moyen de locomotion avez-vous l'habitude de vous déplacer dans la ville ? Le plus souvent les transports en communs : je ne conduis pas et je n'ai personne pour me servir de taxi.
Quelle est la première chose que vous avez l'habitude de faire en vous levant ? Aller faire ma toilette et me préparer pour une journée bien occupé ou parfois grignoter un bout
Qu'est-ce qui vous marque ou vous a le plus marqué dans la ville ? Le côté festif vingt-quatre heures sur vingt-quatre, mais ce n'est pas quelque chose dont je vais me plaindre
Quel est votre plus grand regret quant à la ville de Los Angeles ? C'est à dire ? Je n'en voit pas vraiment...
Quel est votre endroit favori ? Je ne suis pas ici depuis longtemps et n'ai pas encore eu le temps de visiter, mais je peux vous dire que j'apprécie tout particulièrement les boutiques, même si ce n'est pas là où j'irais y boire un café
Los Angeles regorge d’activités toutes plus folles les unes que les autres. Laquelle a votre préférence ? J'ai encore la tête en plein dans les études donc je n'ai pas forcement le temps de pratiquer des tas d'activités, en revanche j'aime bien sortir de temps a autre pour faire la fête.
Qu'est ce qui, selon vous, fait l'essence même de la ville ? Selon moi c'est l'animation constante de la ville. Qu'il pleuve ou qu'il neige, que se soit midi ou deux heures du matin il y a toujours un petit quelque chose...
Si vous deviez donner un adjectif pour la décrire, quel serait-il ? En un seul adjectif ? Une fois de plus je dirais festif.

 
 
 

Ton petit parcours


Qui se souvient des premiers moments de sa naissance ? Généralement le cerveau n'enregistre pas -ou du moins oublie ensuite- ses moments de joie et ses premiers cris. Je fais parti de ses nombreuses personnes qui ne s'en souviennent pas, plus fort encore, je ne me souviens pas de grand choses avant mes quatre ans. Généralement les nourrissons commencent à se souvenir de certaines images du quotidien dès sa première année voir ses deux ans. Et bien ce n'est pas mon cas. Bien sur, je sais ce qu'il s'est passé, ce n'est pas comme si je n'avais aucun moyen de le savoir : les appareils photo existent depuis belle lurette et j'ai mes parents pour me raconter les jours que j'ai oublié.
On ne peut pas qualifier ma raison de "bonne" mais ce n'est pas seulement sur un coup de hasard ou parce que j'étais bête que je ne me souviens de rien : à ce qu'il paraît, durant mes cinq premières années j'étais beaucoup malade et passais parfois des semaines entière à l’hôpital pour que les médecins puissent me surveiller. Aujourd'hui je ne sais toujours pas de quoi il en retournait mais comme je vais très bien ce n'est plus très important.
Ce qu'il y a à retenir de mes premières années est le fait que je les ai passé chez moi, le plus souvent au lit avec une forte fièvre. Et cela jusqu'à mes six ans. Je ne suis donc jamais allé à la maternelle, mes parents m’apprenaient rapidement le peu qu'il y a a apprendre dans les petites classes : compter jusqu'à trois, savoir dessiner des rond et des carrés, savoir reconnaître un chat d'un chien...

Heureusement que les petites classes ne sont pas les plus importantes : a mon entré au CP, j'ai eu plus de mal à aller vers les autres enfants de mon age qu'à suivre le programme. Ce n'est pas pour autant que j'ai eu des facilités, jusqu'au collège, je me suis toujours retrouvé en bas de liste lors des évaluations.
Au début, je n'aimais pas l'école : je n'avais pas d'amis, je ne savais pas comment interagir avec des enfants de mon age et puis mes origines asiatiques ne m'aidaient pas à m'inclure dans les petits groupes.
Mes deux parents sont asiatiques, moi aussi donc, mais je suis né au Etat-Unis et j'y ai grandi tout comme mes parents. C'était les grands-parents de mes grands-parents... -enfin, je ne sais plus qui exactement- qui sont arrivé et qui se sont installé ici depuis le continent orientale.
J'ai passé le début de ma scolarité dans une petite école, ne comportant qu'une classe de chaque niveau ce qui faisait qu'on se retrouvaient forcement tous ensemble d'année en année. Il me fallu un peu plus d'un an pour me sentir à l'aise parmi mes camarades et aller vers eux pour jouer comme tout enfants de cet age.

C'est lorsque je suis entrer au collège que quelques petites choses ont changées. D'une part, le rythme n'est pas le même : des emplois du temps, plusieurs salles, plusieurs professeur, plusieurs classes... J'aurais pu m'y perdre. Pourtant cette nouvelle organisation m'a bien réussi.
Dès ma première année, j'arrivais bien à suivre les cours, le fait d'avoir différent professeur en fonction des matières et les cours séparés et bien distinct m'a facilité la compréhension et rapidement j'ai rattrapé le retard de ma maternelle -pour peu que l'on puisse appeler cela un retard- et même plus encore.
Les matières scientifiques n'ont jamais été ma tasse de thé, en revanche dès mon entrée au lycée j'étais déjà bilingue. Je savais bien sur parler anglais, ma langue natale, mais aussi parfaitement bien parler français. Depuis le primaire j'ai découvert une passion pour ce pays : la tour Eiffel, la gastronomie, les paysages de Méditerranéenne...

Aussi, pour mes seize ans, mes parents m'ont offert un voyage en France. Je ne pouvais pas espérer de plus beau cadeau. Bien sur étant né en septembre, je n'avais pas tout à fait seize ans mais ce n'est pas important. Nous sommes parti en famille durant les vacances d'été pour quelques semaines en France. Je peux vous dire que c'était les plus belles vacances. Tout les étés nous partons en vacances mais jamais encore nous sommes sorti des Etats-Unis. Généralement nous allons voir de la famille. Mes parents sont plutôt riche, ou du moins, ils ne sont pas sans le sous, aussi cette virée en Europe fut un véritable voyage de luxe.
Nous sommes d'abord aller à Paris, la capitale et la ville du romantisme. J'aurais bien voulu moi aussi attacher un cadenas sur le pond de la Seine, mais j'étais avec mes parents... C'est d'ailleurs pour cela -en parti- que je me suis promise d'y retourner avec mon âme soeur. Nous avons visiter tout ce qu'on pouvait y voir en une semaine, nous avons même dîner un soir en haut de la tour Eiffel : au début je dois avouer que j'étais impatiente, mais une fois en haut j'ai passé la soirée à avaler des cachets et me tenir la tête -c'est comme cela que j'ai découvert que j'avais le vertige.
Ensuite nous avons passé une seconde semaine en Provence. Dans le Lubéron. Les plages étaient magnifiques, les repas délicieux et les garçons très mignons. C'est d'ailleurs ici que j'ai fait la connaissance d'un jeune homme charmant. Il avait un an de plus que moi et a été mon premier amour de vacances. Notre histoire n'a durée qu'une semaine -le temps que j'ai passé dans la région- mais c'était mieux que rien. Nous sommes aussi aller au Calanques de Marseille, un lieux dont je rêvais en regardant les cartes postales mais dont je n'ai jamais approché à cause du vide...

Nous sommes ensuite rentré en Amérique et j'ai continuer le lycée tranquillement : rien pour me les gâcher mais rien pour me les pigmenter non plus.

Aujourd'hui, je suis venue m'installer à Los Angeles pour continuer mes études. Mes parents me paient l'appartement tant que je ne peux pas prendre vraiment mon indépendance, c'est pourquoi je cherche parfois quelques petits boulots en même temps que mes études. J'ai réussi à entrer dans une école de photographie -une autre de mes passions que j'ai depuis longtemps- et quoi de mieux que la ville du spectacle pour commencer sa carrière : les modèles ne manquent pas.
 

Toi derrière l'écran!


Bonjour à tous ! Si je dois me présenter voilà donc : je m'appelle Claire, mais mon pseudo est Rits-u (je l'utilise de partout sauf pour les perso donc c'est facile de me retrouver ailleurs) et je viens de fêter mes dix sept ans.
Mon prof d'anglais (je suis en première au lycée) me tapait sur les doigts pour que j'écrive plus en anglais, que je lui rende des rédactions s'il le faut... que je me suis décidé à me trouver un forum RPG anglophone (c'est toujours plus motivant que des sujets imposés à rendre) et c'est grâce à Sacha (si je ne me trompe pas de personne) que j'ai découvert ce forum qui m'a bien plus dès le premier cour d'oeil.
J'espère donc trouver de chouettes partenaires de RP pour écrire de chouettes histoires et faire plein de chouettes rencontres. =D




Dernière édition par Phoenix A. Wilson le Lun 18 Nov - 15:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha K. Svensen
Sasha K. Svensen
▬ ton avatar : Kristin Kreuk
▬ date d'inscription : 02/01/2012
▬ messages : 133
▬ je crédite : (c)tearsflight
▬ âge du perso : 40
▬ emploi/étude : Agent de police
▬ citation : Vaut mieux être seule que ... euh bah vaut mieux être seule, point.
Phoenix A. Wilson Vide
MessageSujet: Re: Phoenix A. Wilson Phoenix A. Wilson Icon_minitimeDim 17 Nov - 16:51

Oh bienvenue ! Je connaissais pas la jeune demoiselle mais elle est tellement magnifique ♥️
Courage pour ta fiche balon 
Revenir en haut Aller en bas
http://providence-betahouse.1fr1.net/
Cassandre C. Maisonneuve
Cassandre C. Maisonneuve
▬ ton avatar : Tyler Blackburn
▬ date d'inscription : 16/04/2009
▬ messages : 280
▬ je crédite : Bazzart
▬ âge du perso : 32
▬ emploi/étude : Policier sous couverture d'un trafiquant de drogues et de femmes
▬ citation : Oasis is good

Un nouveau jour se lève ...
A savoir:
Venu(e) à LA pour: Vivre le rêve américain à ma manière
Libre pour rp: C'est quand tu veux
Phoenix A. Wilson Vide
MessageSujet: Re: Phoenix A. Wilson Phoenix A. Wilson Icon_minitimeDim 17 Nov - 18:56

Bienvenue sur le forum et excellent choix d'avatar <3
Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas à nous harceler par MP si tu as besoin :D
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix A. Wilson
Phoenix A. Wilson
▬ date d'inscription : 17/11/2013
▬ messages : 5
▬ âge du perso : 29
▬ emploi/étude : Etudes de photographie

Un nouveau jour se lève ...
A savoir:
Venu(e) à LA pour: Les études
Libre pour rp: C'est quand tu veux
Phoenix A. Wilson Vide
MessageSujet: Re: Phoenix A. Wilson Phoenix A. Wilson Icon_minitimeLun 18 Nov - 14:38

Merci =D
Et je n'oublierais pas !

EDIT : Je pense avoir terminé ma fiche .w.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre C. Maisonneuve
Cassandre C. Maisonneuve
▬ ton avatar : Tyler Blackburn
▬ date d'inscription : 16/04/2009
▬ messages : 280
▬ je crédite : Bazzart
▬ âge du perso : 32
▬ emploi/étude : Policier sous couverture d'un trafiquant de drogues et de femmes
▬ citation : Oasis is good

Un nouveau jour se lève ...
A savoir:
Venu(e) à LA pour: Vivre le rêve américain à ma manière
Libre pour rp: C'est quand tu veux
Phoenix A. Wilson Vide
MessageSujet: Re: Phoenix A. Wilson Phoenix A. Wilson Icon_minitimeMar 19 Nov - 14:20

J'aime beaucoup ta fiche ! 10 Du coup, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es validée <3 06 
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix A. Wilson
Phoenix A. Wilson
▬ date d'inscription : 17/11/2013
▬ messages : 5
▬ âge du perso : 29
▬ emploi/étude : Etudes de photographie

Un nouveau jour se lève ...
A savoir:
Venu(e) à LA pour: Les études
Libre pour rp: C'est quand tu veux
Phoenix A. Wilson Vide
MessageSujet: Re: Phoenix A. Wilson Phoenix A. Wilson Icon_minitimeMar 19 Nov - 17:32

Merci !
=D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Phoenix A. Wilson Vide
MessageSujet: Re: Phoenix A. Wilson Phoenix A. Wilson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Phoenix A. Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ ■ American Way Of Life™ ::  :: Newcomers in Los Angeles-