Voir les messages sans réponses


Centre commercial. Le centre commercial, c'est bien le seul endroit qui fait réver toutes les filles et désespérer la plupart des garçons. Bah oui, c'est pas marrant de devoir porter les sacs de mademoiselle sa chérie même si on est fou d'elle... En tout cas, vous trouverez ici tout votre bonheur même si ce n'est pas les mêmes dimensions que le centre commercial d'Hollywood...

Pas de nouveaux messages
Sujets 0 | Messages 0

Bâtiments administratifs. Ce n'est pas toujours bon signe lorsque l'on va dans ce genre d'endroit et pourtant, il le faut bien car c'est le centre du business. Pour gérer vos fortunes ou bien d'autres utilisations, c'est ici que ça se passe.

Pas de nouveaux messages
Sujets 0 | Messages 0

Divertissements & Soirées. Ce centre est un des plus grands de Los Angeles et c'est d'ailleurs ce qui fait la fierté de la ville. S'étendant sur plus de deux hectares, il regroupe tout ce qui est nécessaire pour s'amuser, se divertir, faire du sport et bien d'autres choses encore.

Pas de nouveaux messages
Sujets 0 | Messages 0

Parc et ses alentours. Ce parc n'est pas un simple parc. En effet, celui-ci contient un lac de plusieurs hectares où chacun peut se baigner. En effet, l'eau est tout ce qu'il y a de plus propres et à défaut de la mer, on vous offre le lac. En été, les températures y sont vraiment très bonnes.

Pas de nouveaux messages
Sujets 0 | Messages 0

Entre fêtes et boissons. Le night club, les bars et les restaurants sont regroupés dans cette partie. Alors si vous voulez faire la fête, boire un verre entre amis ou encore diner en amoureux dans le meilleur restaurant de la ville, je vous laisse découvrir. Et n'oubliez pas le principal : vous amuser !

Pas de nouveaux messages
Sujets 1 | Messages 1

Centre de remise en forme. Quoi de plus naturel pour une personne que de prendre soin de son corps ? Entre les séances chez l'esthéticienne, chez le coiffeur, les heures passées au sauna ou encore dans les salles de sports... Il y a vraiment de quoi faire.

Pas de nouveaux messages
Sujets 0 | Messages 0

Université et écoles. Et oui, il faut bien étudier pour pouvoir ensuite travailler, même pour ceux ou celles qui n'en ont pas besoin. Pour certain c'est plutôt pour avoir le mérite d'avoir eu son diplôme et pour d'autre une obligation, mais dans tous les cas, il faut passer par là... Courage !

Pas de nouveaux messages
Sujets 0 | Messages 0
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé